Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une vie saine!
19 octobre 2014

Présentation

Bonjour! Je me presenter. Je suis Guillem Mayoral et je suis un étudiant du français à l'Université du Tourisme Mediterrani.

J'ai 19 ans et proichaine année je'll faire 20. J'habite avec trois amis en Barcelone. J'aime le cuisine, faire du sport, écouter  de la musique électronique et le funk. 

Ce canal est comme essayer d'obtenir une vie plus saine avec de petits changements et différentes activités que vous pouvez faire pour l'obtenir. Au moment où j'écris et j'améliore mon français, vous pouvez modifier vos habitudes de vie. // C'est un "win-win"!.
Régulièrement je vais écrire pour garder le blog actif et de grandir.

Au revoire!
Publicité
Publicité
Commentaires
Pour une vie saine!
Publicité
Archives
Publicité